Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papa DUDU 2010


Toutes mes photos de la saison 2010 sont sur DameDeNage.fr

Cliquez ici pour acceder à la galerie photo

19 août 2000 6 19 /08 /août /2000 00:00

 

 

I'm on vacation, return fototac August 30

 

Estoy de vacaciones, el regreso fototac 30 de agosto

 

Ich bin im Urlaub, Rückkehr fototac 30. August

 

Sono in vacanza, ritorno 30 agosto fototac

 

Ik ben op vakantie, terug fototac 30.08

 

Jeg er på ferie tilbake fototac 30 august

 

 

Je vais délaisser fototac le temps de mes vacances, j'ai emporté une pile de dossiers à traiter en urgence pendant mes congés, à bientôt . . .


 

Reprise de fototac le lundi 30 août

 

 pile-de dossiers

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Le bras droit de la première fille me fait un peu flipper :s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Des dossiers mon oeil !!! Bonnes vacances quand même ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on m'a toujours dit que bien empilé , c'est plus facile à ranger<br /> <br /> <br /> encore une preuve !!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton aide papadudu et bonnes vacances <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
D'un autre côté y'avait un léger jeu de mots... Un peu trop subtil apparemment... ;-)
Répondre
G
...mais tu mets un com quand même!! lol, t'as pigé la technique pour devenir roi des coms! Tu l'ouvres même quand tu n'as rien à dire...
Répondre