Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papa DUDU 2010


Toutes mes photos de la saison 2010 sont sur DameDeNage.fr

Cliquez ici pour acceder à la galerie photo

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 09:30


'' Monsieur le président élu, mes félicitations, quelle nuit superbe pour vous, votre famille et vos partisans. Je vous promets que la transition se passera en douceur. Vous êtes sur le point d'entreprendre l'un des plus grands voyages de votre vie. Félicitations, je vous souhaite d'y trouver du plaisir '' (G.Bush)


Image hébergée par servimg.com


Le changement arrive en Amérique, c'est la première phrase du nouveau locataire de la maison blanche, élu avec 53% des suffrages

barak-obama.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour. Vous dîtes le changement arrive mais parviendra-t-il en France ? J'ai écris un article sur ma vision de femme noire et l’élection d’OBAMA http://interlignes-crest.over-blog.com/article-24435929.html et j'aimerai avoir votre avis SVP sur mon blog.Mais n'oublions pas une fois l'euphorie passée tous les enjeux politico-économiques.J'aime vos articles sur l'aviron. Je ne connaissais pas ou plutôt mal ce sport et grâce à vous je m'aperçois que c'est un sport noble et passionnant.CordialementMaguy
Répondre