Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papa DUDU 2010


Toutes mes photos de la saison 2010 sont sur DameDeNage.fr

Cliquez ici pour acceder à la galerie photo

3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 09:00

 

en 2013, fototac c'est 140.213 visiteurs*

 

dont 78.682 visiteurs uniques

 

stats fototac 2013

 

Zone de couverture, 142 pays répartis sur 6 continents

18.586 visiteurs étrangers ont consulté ce blog

 

stats fototac 2013

 Les 121.627 visiteurs Français viennent de 1.421 villes

 

stats fototac 2013

Ensemble vous avez consulté 319.571 pages de ce blog

 

Données google Analytics *

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Depuis peu fan de votre site grâce à mon fils qui a pratiqué durant 4 années passionnantes ce sport hors norme. De Vichy, nous venons d'accueillir, comme vous le savez, la coupe de France MAIF de<br /> l'aviron qui a été grandement perturbé par la tempête causant dans la nuit de samedi à dimanche dernier d'importants dégâts sur les bateaux. Des huits brisés en deux , des arbres déracinés et les<br /> finales B amputées. Heureusement pas de bléssés. Rhône-Alpes, Aquitaine et Côte d'azur remportant la majorité des courses. Avec tous mes remerciements pour vos photos bourrées de talent.<br />
Répondre
L
<br /> Le meilleur c'est "pages par visite : 2,06" le mec qui réussit à regarder 6% d'une page je lui dis bravo =D<br /> <br /> <br /> Vuvent les statistiques !<br />
Répondre
S
<br /> et bahamas j'y suis aller 5 fois pendant les vacances! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis fier de dire que les 36 fois en Irlande viennent de moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Emmelieke,<br /> Tu es vraiment en très très grand forme ... <br /> C'est le challenge Isère EDF Trophy 2009 qui te fait cet effet... et après tu vas nous dire que tu as les mains balladeuses pour le Nutella... arrête... arrête...<br /> Pauline avait raison: tu ne penses qu'à ça... <br /> <br /> Moi personnellement, je préfère Seyssins à la Tronche... <br /> Mais bon c'est juste une opinion personnelle...<br /> <br /> <br />
Répondre