Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papa DUDU 2010


Toutes mes photos de la saison 2010 sont sur DameDeNage.fr

Cliquez ici pour acceder à la galerie photo

16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 08:00

Comme je voulais devenir un grand champion comme lui, j'ai acheté son bouquin . . . résultat c'est de l'arnaque, il dit qu'il faut s'entrainer mini 7 fois par semaine, c'est un grand malade ce mec ! ! ! moi comme un con je croyais qu'il avait un secret . . .aviron.jpg

Cet escroc m'a arnaqué de 40 euros ! ! !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c'est pas un escroc, c'est papy qui est naïf!
Répondre
F
je c pa si c un escro mai c un super bon rameur.
Répondre
G
pour la plongée la mer était forte mais j'ai même pas nourri les poissons, lol. pour les lignes, je ne sais pas ça me le fait plus, mais j'ai changé de navigateur
Répondre
N
mdr gaelle, ba elle va être belle la plongée auj! les poichons vt avoir de la nourriture! lol! sinon comment vs faites pr ne pas qu'il y ait d'espace entre vos lignes! moi qd j'appuis sur "entrée" il va pas pas à la ligne mais saute la ligne et met un espace! dites moi siyouplé!
Répondre
G
on fait vraiment un sport de malades^^PS: c'est pas facile les lettres en bas quand on est raide...
Répondre