Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papa DUDU 2010


Toutes mes photos de la saison 2010 sont sur DameDeNage.fr

Cliquez ici pour acceder à la galerie photo

27 juin 2006 2 27 /06 /juin /2006 11:00

Le 4 de couple seniores du Tours Aviron Club décroche la médaille de bronze au sprint de Mantes pour 2/100èmetrop-fortes-les-tacos.jpg

Aprés examen de la photo finish c'est l'annonce du résultat

et Carole, Maëlle, Karine et Maia peuvent s'embrasserfs4x-medaiile-bronze.jpg

Une victoire bien arrosée . . . par la pluie ! ! ! c'est un début

tours-podium.jpg

Aujourd'hui ou jamais ! ! ! avaient-elles dit . . . c'est fait

tacos-en-bronze.jpg

Un grand merci les filles pour cette course de folie et toutes nos félicitations également au coach Laurent Marais . . .

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ninie la pipelette hihi
Répondre
N
moi je dis chapeau les nenettes en 4x! l'année dernière ca passait pas pr 5 centièmes de merde, et là vs l'avez votre pr 2 centièmes! vs l'avez mérité! c'était une superbe finale! <br /> <br /> on était à l'arrivé, face aux supporters qui étaient de l'autre côté de la berge...et là suspence, on sait pas si elles ft 3 ou 4...c'est le flippe! le speaker annonce que tours est 3èm et qui on entend? une bande de fou en face du bassin qui geule comme des sauvages en levant les les bras! :-), moi je le dis, mais j'avais la larme à l'oeil sincérement! d'entendre ts ces cries de joies les filles qui s'embrassent ds le bateau et tt et tt! le mieux c'est qd tu vois laurent marais à vélo les noeils tt rouges! vs l'avez mérité! surtt devant le 4x de meyzieu! (il y avait du niveau qd même!)<br /> <br /> encore un gd bvo les filles, vs l'avez pas volé! et un gd bvo aux autres résultats que j'ai suivi et oui! le 8+sh fait 3 de la B comme ns! :-p le 2-sf fait 4 le B,  le 2x minime a déclaré forfait en 1/2 et la fille de laurent fait 1ere de la finale D, enfin c'est tt ce que j'ai suivi! après je ne sais pas s'il y avait d'autre btx...
Répondre
G
ça, c'est fait!
Répondre
N
à lire ces coms ca me refais penser à la course, et les secondes de suspence, que d'émotion! je vais coller mon com ici d'ailleurs!<br /> ps: david, c'était à 8h48 et il y avait du retard dc c'était à 8h55, t'as tt faux, dc la prochaine fois bouche cousue veux tu!
Répondre
C
Merci à mes 3 coéquipières pour toute ces émotions...Ca fait chaud au coeur!C'est énorme de vous senitr toutes les 3 deriière moi à pousser comme des PONEYS!!!C'était génial et à chaque fois que je refais la course (comme tout le monde je crois) ca me fait monter les larmes aux yeux...<br /> Merci à Laurent d'avoir écouté tout ce qu'on pouvait raconté et d'avoir su nous redonner confiance en nous...<br /> Et merci à tous les gens du TAC qui étaient là pour nous soutenir (et ca n'a pas du etre facile...) et nous encourager!<br /> Vous etes trop fortes les filles!!!!On remet bien toutes les blessures et on remet ca...
Répondre