Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papa DUDU 2010


Toutes mes photos de la saison 2010 sont sur DameDeNage.fr

Cliquez ici pour acceder à la galerie photo

24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 19:30

Seul fototacos à avoir trouvé en premier les 3 devinettes je vous présente le '' Grand Matthieu '' auteur à ce jour de l'unique hat trick sur fototac . . .

matthieu-crassoux.jpg
Cet incollable pote super sympa est licencié à Sucé sur Erdre pour tout savoir et enfin connaitre la route pour Sucé c'est ICI


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci M-like... Désormais, je prends ma retraite et passe le relais... Mais bon qui sait si ça ne me reprendra pas?
Répondre
M
Sacré PapaDudu...Faux Ninie... j'étais en train de m'occuper de mes 3 marmots quand ce Filou Coquin de PapaDudu (à 19h30) me rend ce vibrant hommage... Ah cette fameuse "route pour Sucé..." A mon avis, il y en a plus d'un qui a fantasmé en croisant des Joggueusees... En tout cas je suis sûr qu'il y en a un qui l'a demandé plus d'une fois "La route pour Sucé vous connaissez???..." Alors normalement il doit aussi connaitre la route pour Carqueuf... A bonne entendeur...
Répondre
N
grrrrrr! mais euh! il n'y a pas une minute sans que sa connection soit interrompue?! pffff na mais c'est pas juste!
Répondre
M
J'ai démasqué ton petit jeu de mot PapaDudu Et un grand BRAVO à toi Matthieu !!
Répondre
M
J'ai démasqué ton petit jeu de mot PapaDudu Et un grand BRAVO à toi Matthieu !!
Répondre