Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papa DUDU 2010


Toutes mes photos de la saison 2010 sont sur DameDeNage.fr

Cliquez ici pour acceder à la galerie photo

2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 12:00

Nul ne le saura jamais, mais quel aurait été le résultat si les 4 rameurs de Rouen étaient restés dans leur bateau jusqu'au dernier coup de pelle ?


6/100ème seulement séparent la SN Caen médaille de bronze en 6.41.94 du CNA Rouen en 6.42.00

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Thomas suce ma teub
Répondre
A
Non mais vous avez pas compris thomas il croit que la pointe c'est la boule XD
Répondre
M
j'etais à l'arrivée, j'ai bien vu cette course et je n'ai pas vu la demi pointe que tu parle pas du tout en 6centieme tu ne pe rien voir sinon pourquoi il a fallu avoir recour à la photo finish? meme caen pensait avoir fait 4eme!
Répondre
M
On peut pas mettre la vidéo sur fb, elle est trop lourde, tu demanderas à Nicolas cest lui qu'il l'a. Et oui on voit bien une demi pointe, une petite mais elle y est.bonne journée
Répondre
T
Pas de mauvaise fois du tout! car 6centièmes c'est l'équivalent d'un peu plus d'une boule va voir la photo finish et tu comprendras que t'as demi pointe elle existe pas...Ou publi ta vidéo sur facebook que je puisse voir ça! Je sens le coup de la paralaxe avec le gars qui film sur la ligne des 200m
Répondre