Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papa DUDU 2010


Toutes mes photos de la saison 2010 sont sur DameDeNage.fr

Cliquez ici pour acceder à la galerie photo

28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 15:00

 

 

5.000.352 articles consultés depuis la création de fototac


le 12 septembre 2005, c'est le nouveau record de fréquentation


que vous avez établi hier, merci à vous toutes et à vous tous

 

pour votre fidélité et votre attachement à ce site dont l'unique

 

prétention est de vous informer et vous faire sourire . . .

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ah !!!<br /> <br /> <br /> Moi, si je n'ai pas ma dose de FotoTac...<br /> <br /> <br /> Je ne passe pas une bonne journée...<br /> <br /> <br /> FotoTac mon antidépresseur Bio.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre