Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papa DUDU 2010


Toutes mes photos de la saison 2010 sont sur DameDeNage.fr

Cliquez ici pour acceder à la galerie photo

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 12:00

 

 

J'ai été victime d'un cambriolage dans le nuit de samedi à dimanche et tout ce qui avait de la valeur a disparu, à commencer par les 4 ordinateurs de la maison, plus tout le reste, ipod, MP3, console de jeux, téléphone, bijoux, matériel vidéo et hifi, plus l'argent bien sûr . . .


Résultat, mon ordi sur lequel je stokais des milliers de photos et autres illustrations pour fototac sont perdues à jamais.

 

Il va me falloir un peu de temps pour me refaire un stock d'images et encore plus de temps pour m'offrir un nouvel ordinateur que mes moyens financiers actuels ne me permettent pas d'acheter.

 

En conséquence la mise à jour de fototac va souffrir dans les prochaines semaines, je vais tenter cependant de mettre quelques parutions en ligne depuis mon lieu de travail.

 

Je vous embrasse toutes et tous . . .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Cool si on te prette du matos ! Ça veux dire que j'aurai le plaisir de te voir ! ;)<br /> <br /> <br /> Le pc t'intéresse alors ? J'ai aussi un bon vieux Sony TFT 20" (qui pèse un âne mort, mais qui est un bon milieu de gamme en écran photo à tube)…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouch ! J'ai mangé un paragraphe en publiant… >
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> De bien tristes nouvelles que voilà, et je compatie avec ta douleur car je suis passé par là moi aussi. Il est déjà dur de perdre du matériel, deBeaucoup de personnes se sont inquiétés de ne pas<br /> te voir sur les championnats, n'étant pas au courrant de ta mésaventure…<br /> <br /> <br /> J'ai un vieil ordinateur de récup qui traine chez moi, un Pentium IV avec je ne sais pas trop combien de RAM et une carte graphique intégré que je comptais remonter pour un de mes frangin (qui<br /> s'est offert un laptop depuis). Il y a un tout petit disque dur dessus pour l'instant, avec un système unix bidouillé pour faire un serveur, mais si ça t'intéresse je peux me débrouiller pour te<br /> le faire passer et il te suffira d'ajouter un disque et de mettre un nouveau système d'exploitation dessus…<br /> <br /> <br /> Sinon, je peux essayer de convaincre mon autre frangin de te pretter son D80 + 18-200 pour Vichy, vu que je ne le verrais pas avant Macon… je te tiens au jus dès que j'en sais plus…<br /> <br /> <br /> Bon courage à vous en attendant, j'essayerai de participer au "Papaduduthon" si mes finances s'améliores !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Clovis c'est trés gentil de ta part, j'ai déjà du matos que l'on m'a prêté pour couvrir les zones à Mantes et les France de Mâcon et Vichy, bises l'ami ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon courage pour cet épisode navrant à cause de p*****s de voleurs à la noix qui ont tout raflé !<br /> <br /> <br /> En tous cas ça fait plaisir de revoir ce flot de nouvelles et de photos depuis lundi !<br /> <br /> <br /> Bon gros week-end à pont à tous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ou çà en est ce papaduthon, mets un post àl'entrée pour qu'on t'envoie notre petite aide.<br /> <br /> <br /> Bon courage et merci pour ton boulot.<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre